Les victimes de catastrophes dans le monde entier

Chaque jour, des gens dans le monde entier sont pris dans des situations de crise et sont victimes de catastrophes. Alors, l’humanité qui prend la forme d’un soutien concret, cela compte. C’est doublement important: d’abord comme aide directe pour soulager rapidement la détresse initiale, puis dans un soutien durable pour reconstruire un cadre de vie humain.

Mon don

Je donne
une fois

ou

Je donne
tous les mois

Pourquoi donner ?

Quel que soit le type de soutien que vous choisissez, avec la Croix-Rouge, vous pouvez être sûr que votre aide arrivera là où elle est nécessaire. 

En tant que membre de « Don en confiance » a.s.b.l., la Croix-Rouge luxembourgeoise s’est engagée à suivre un Code de bonne conduite qui encadre la gestion des dons et assure la transparence vis-à-vis du donateur.

La Croix-Rouge luxembourgeoise est reconnue d'utilité publique par la loi du 16 août 1923 et peut comme tel recevoir des dons en espèces déductibles dans le chef des donateurs comme dépenses spéciales dans les limites fixées par l'art. 109, alinéa 1 no 3 de la L.I.R.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
Croix-Rouge luxembourgeoise
44, Boulevard Joseph II
1840 Luxembourg - Luxembourg
Tél: 2755-2000
Email : info@croix-rouge.lu

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Séléctionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Si les sommes collectées dépassent les besoins du projet ou que des contraintes opérationnelles ne permettent pas sa poursuite, la Croix-Rouge utilisera les fonds pour des programmes de même nature en conformité à son objet statutaire.